Featured Video Play Icon

Invité : Thierry Geerts, country manager de Google Belgique

Cette semaine on vous propose une rencontre avec Thierry Geerts le ‘patron’ de Google Belgique. L’auteur de « Digitalis : Comment réinventer le monde » (éd. Racine) revient pour nous sur les effets du confinement sur le monde digital. Quels sont les enseignements à en tirer ? Que restera-t-il de l’engouement pour le télétravail ou l’e-commerce ? Plus largement, Thierry Geerts nous livre également sa vision de entreprenariat dans un monde numérique, face à des « GAFAM ». Quelle est la politique de Google dans un pays européen (tel que la Belgique) et comment expliquer la méfiance que suscite des géants tels que Google ? Bonne écoute !

 

1 réflexion au sujet de « Invité : Thierry Geerts, country manager de Google Belgique »

  1. Bonjour monsieur ,

    Je n’aime pas le modèle économique de Google basé sur la publicité ciblée

    Il utilise la publicité ciblée pour s’enrichir sur le dos du consommateur et on ne respectant pas

    Je respecte tout à fait les gens qui souhaitent avoir un service gratuit en échange de publicité ciblée . Toutefois une partie des personnes dont je fais partie Souhaiterais pouvoir payer un forfait par mois en échange de quoi Google Facebook ou autre s’engage à ne plus utiliser les données personnelles pour de la publicit. ciblée mais à garantir la vie privée

    Cela fait longtemps que je me pose la question mais je n’ai malheureusement pas eu la réponse

    Pourriez-vous me répondre s’il vous plaît ?

    Merci d’avance

    Battant

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.