Hors série: OnePlus 5T (retour d’expérience)

2

On avait bien aimé le premier modèle de la marque, le OnePlus One. Marc nous propose aujourd’hui le OnePlus 5T au travers d’un retour d’expérience après un bon mois d’utilisation du smartphone. Bruno nous apporte également son ressenti. Bonne écoute !

Lien commercial: OnePlus 5T 128Go

Avec:

Marc Alagem
Marc Alagem (Chroniqueur)
Tombé tout petit dans l'informatique, biberonné à coup de ZX80 et de Commodore 64 puis élevé à la programmation et au graphisme avec l'Amiga et les premiers compatibles PC, j'évolue aujourd'hui dans le monde merveilleux de la consultance freelance après avoir traîné durant 20 ans dans à peu près tous les secteurs de l'IT. Professionnellement, je me partage entre Freedelity (dont je suis co-fondateur) et d'autres projets IT (comme The Art Company) ou media (comme Les Technos). Et quand je ne consacre par mon temps libre à ma petite famille, je cherche de quoi remplir mes kindles, je massacre des arrangements sur mon DAW, je bidouille tout ce qui me tombe sous la main, j'optimise mes scripts de backup et j'essaie d'initier mon chat aux joies de la dockerisation sur NAS Synology.
Bruno Pinto
Bruno Pinto (Chroniqueur)
Consultant IT, développeur web et applications mobiles freelance, j'ai découvert une passion pour les véhicules électriques personnels. Afin de satisfaire cette curiosité j'ai lancé des magasins de vente et location de moyens de transport électriques.
Marc Lescroart (Animateur / Réalisateur)
Passionné par les nouveaux médias, les nouvelles technologies, ... J'ai fréquenté avec assiduité les studios de radios belges durant plus de 30 ans en tant que réalisateur, producteur, chroniqueur, animateur ou encore webmaster.

 

 

2 Commentaires

  1. Dommage que n’ayez pas précisé que cet appareil tourne sous Android 7 Nougat. Oui je sais la dernière version n’est pas forcément obligatoire. Il n’en reste pas moins que la grande majorité des appareils sortant à cette période est proposée directement avec Android 8 Oreo.
    Et on sait à quelle vitesse les constructeurs sortent leur MaJ…
    Bref, je pense que certains acheteurs pourraient être déçus de se rendre compte de ce détail après acquisition !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.