Hors série: Présentation du OnePlus One (One+)

On en avait déjà dit quelques mots lors d’éditions hebdomadaire des Technos. Avec David, Adrien et Marc on passe en revue les spécifications de cet appareil vendu entre 264€ (version 16 Gb / Silk white) et 299€ (version 64 Gb / Sandstone black). Le prix d’un entré de gamme pour un smartphone qui se frotte sans difficulté à des hauts de gamme comme le LG G3 ou le Samsung Galaxy Note 3 (par exemple).

Le  OnePlus One est le premier appareil vendu d’origine avec CyanogenMod… de quoi s’agit-il ? Sur ce sujet écouter également les explications de David dans ce numéro « Hors série » des Technos.

1 réflexion au sujet de « Hors série: Présentation du OnePlus One (One+) »

  1. Je confirme mon bon Marc, après presque un mois d’utilisation, je suis totalement convaincu! J’avais une expérience Cyanogen sur le Galaxy S3 mais le fait de l’avoir en « natif » sur le One+ One augmente largement la compatibilité du hardware. Il reste encore quelques tout petits bugs, mais rien de grave (en tout cas pour moi)… Bref que du bonheur 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.