Hors série: Présentation du OnePlus One (One+)

Hors série: Présentation du OnePlus One (One+)

On en avait déjà dit quelques mots lors d’éditions hebdomadaire des Technos. Avec David, Adrien et Marc on passe en revue les spécifications de cet appareil vendu entre 264€ (version 16 Gb / Silk white) et 299€ (version 64 Gb / Sandstone black). Le prix d’un entré de gamme pour un smartphone qui se frotte sans difficulté à des hauts de gamme comme le LG G3 ou le Samsung Galaxy Note 3 (par exemple).

Le  OnePlus One est le premier appareil vendu d’origine avec CyanogenMod… de quoi s’agit-il ? Sur ce sujet écouter également les explications de David dans ce numéro « Hors série » des Technos.

Avec:

Marc Lescroart (Animateur / Réalisateur)
Passionné par les nouveaux médias, les nouvelles technologies, ... J'ai fréquenté avec assiduité les studios de radios belges durant plus de 30 ans en tant que réalisateur, producteur, chroniqueur, animateur ou encore webmaster.

1 réflexion au sujet de “Hors série: Présentation du OnePlus One (One+)”

  1. Je confirme mon bon Marc, après presque un mois d’utilisation, je suis totalement convaincu! J’avais une expérience Cyanogen sur le Galaxy S3 mais le fait de l’avoir en « natif » sur le One+ One augmente largement la compatibilité du hardware. Il reste encore quelques tout petits bugs, mais rien de grave (en tout cas pour moi)… Bref que du bonheur 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.