Bonus #183 : Conférence Synology 2019, les annonces

1

C’était à Paris cette semaine (le 9 octobre) qu’avait lieu la conférence Synology 2019. C’est l’occasion que s’offre le fabricant de présenter une partie de ses nouveaux produits hardware et software. Dans ce bonus on retrouve Xavier et Sébastien B pour parler de ce qu’ils ont retenu de cette conférence. La preuve qu’on peut apprécier certains produits d’un fabricant et rester (très) critique,… Seb n’a pas sa langue en poche. Bonne écoute !

La conférence est à (re)voir ici: https://youtu.be/WrdeGYr4KiU

Avec:

Sébastien Buysse
Sébastien Buysse (Chroniqueur)
Développeur élevé à coup de strings depuis ma plus tendre enfance, j'ai baigné durant de longues années dans des projets libres, tout en étant indépendant depuis la première heure. J'ai commencé ma carrière comme consultant, tout en lançant des projets au fil des ans comme informaticien.be, et plus récemment Freedelity, qui occupe mes jours ces dernières années à 150%. Bidouilleur, et flasheur de l'extrême, mon bureau est le rêve des amateurs de bitonios en tous genres! (Bon, presque).
Xavier Hang
Xavier Hang (Chroniqueur)
ICT manager et consultant pendant plus de 10 ans. CEO & co-fondateur de 4INCH, une société belge qui a développé Snugr pour aider les les propriétaires et gestionnaires de bâtiments à augmenter leur confort et à réduire leur consommation de chauffage. J'adore tout ce qui a une adresse IP ou un firmware à mettre à jour, la magie, la photographie, la musique, le poker, être avec des amis et, par dessus tout, ma femme et nos deux fils.
Marc Lescroart (Animateur / Réalisateur)
Passionné par les nouveaux médias, les nouvelles technologies, ... J'ai fréquenté avec assiduité les studios de radios belges durant plus de 30 ans en tant que réalisateur, producteur, chroniqueur, animateur ou encore webmaster.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce bonus

    J’aime beaucoup le concept

    On pourrait imaginer par exemple développer une information que vous avez pas eu le temps de donner lors de votre épisode hebdomadaire classique Ou bien alors développer plus en détail une fois que vous avez déjà donné

    Si vous pouviez encore faire des bonus c’est avec plaisir que j’écouterai

    J’écoute toujours les deux épisodes hebdomadairesmoi les hors-série par manque de temps mais pas par manque d’intérêt Je me souviens vous avoir découvert suite à la série de hors-série sur les logiciels libres . Peut-être vous pourriez faire un hors-série sur les modèles économiques du logiciel libre

    Salutations et bonne continuation

    Battant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.