Special Event Apple: iPhone 6, iPhone6 plus & Apple Watch

Special Event Apple: iPhone 6, iPhone6 plus & Apple Watch

Voilà une première édition des Technos (nouvelle appellation d’1stant-t) également disponible en vidéo. Un enregistrement qui fait figure de test dans une nouvelle configuration qu’il faudra maitriser. Qui dit vidéo dit aussi plus de contraintes pour nous (par exemple, on sera coiffé et rasé… ce n’était pas toujours le cas avant 😉 ), mais aussi plus d’infos pour vous, puisque nos propos sont illustrés par des images ou des vidéos.

Pour cette première édition ‘test’, on retrouve Marc, Sébastien (informaticien.be) et Marc pour discuter de la présentation Apple de ce 9/09. Que penser des iPhone6 et 6 plus ? L’Apple Watch a-t-elle une chance de séduire les Apple-fans,… et les autres ?

N’hésitez pas à, vous aussi, répondre à ses questions via les commentaires, Twitter ou notre page Facebook.

Bonne écoute !

2 réflexions au sujet de “Special Event Apple: iPhone 6, iPhone6 plus & Apple Watch”

  1. Salut les technos !

    Pas l’impression que mon 1er message soit passé ou ait passé la modération, alors je retente.

    Je disais en substance que j’étais pas complètement convaincu de la plus-value de la video pour le podcast, mais c’est probablement du fait que j’ai plus tendance à balladodiffuser qu’autre chose. Et peut-être le petit coté déjà vu de « ORLM » (ou alors c’est parce que ça parlait trop d’Apple, allez savoir…). Bref, chacun y trouvera son compte au final car vous laissez le choix si je ne m’abuse.

    Je disais aussi que vous aviez probablement déjà lors d’1nstant les conditions pour le faire, mais que vous aviez privilégié le contenu et l’aisance à l’audio et c’est bien. Je resterai attentif aux évolutions que vous apporterez cette saison avec la video.

    Content de vous retrouver toujours est-il.

    • Aucune modération Bob… mais pas de trace d’un précédent commentaire. Désolé.
      Rassurez-vous, le podcast audio reste et restera.
      S’agissant du côté « déjà vu » de la vidéo, je vous le confirme, nous ne sommes pas les premiers (le très bon « ORLM » non-plus d’ailleurs). Mais force est de constater que de nos jours, si on veut toucher un large auditoire, l’image est un atout important. Nous l’avions d’ailleurs constater lors des 130 épisodes des Teknophiles.
      L’important pour nous sera dans l’avenir d’illustrer utilement notre propos (et pas uniquement de montrer nos bobines) 🙂
      Merci pour vos commentaires et votre fidélité !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.