Snugr: vannes et thermostat intelligents (présentation et test)

Snugr: vannes et thermostat intelligents (présentation et test)

Lors de la présentation du Nest nous avions évoqué l’existence de Snugr de la start-up belge 4INCH.

Si l’intention est la même (amélioré le confort d’utilisation des moyens de chauffage, faire des économies,… ), le moyen pour y parvenir est très différent. Les résultats aussi. David, qui a installé le système afin de le tester, nous explique pourquoi, comment et… combien !

C’est à écouter ci-dessous.

Offre spéciale « Les Technos »

Les créateurs de Snugr offrent aux auditeurs des Technos (c’est à dire vous) un joli cadeau. Les dix premiers a se recommander de notre part via info@snugr.be auront le choix entre 100€ de réduction sur le kit de base* OU 2 têtes de vannes Snugr offertes.

*le kit de base inclu le boitier Snugr et 5 têtes de vanne Snugr au prix hors TVA et hors promotion de 821.5€.

Le site de Snugr (tarifs, produits, contact,…): www.snugr.be

Note: Cette présentation est réalisée en toute indépendance. Si vous avez apprécié ce test et/ou produit, n’oubliez pas de faire savoir que ce sont « Les Technos » qui vous l’ont présenté. Merci !

 

Avec:

Marc Lescroart (Animateur / Réalisateur)
Passionné par les nouveaux médias, les nouvelles technologies, ... J'ai fréquenté avec assiduité les studios de radios belges durant plus de 30 ans en tant que réalisateur, producteur, chroniqueur, animateur ou encore webmaster.

2 réflexions au sujet de “Snugr: vannes et thermostat intelligents (présentation et test)”

  1. TB ! Je relaie volontiers l’offre spéciale les technos de SNUGR déjà installé chez moi et dont je suis très contente.

  2. Juste une petite correction: bien sûr, en cas de panne de courant, votre circulateur de chauffage et le boitier Snugr ne fonctionneront pas, mais Snugr continuera à fonctionner en cas de panne internet et restera accessible localement. Seul l’accès distant (en dehors de la maison) ne fonctionnera pas sans connexion internet. ;o)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.