Quel avenir pour Slidenjoy ? (rencontre avec l’un de ses fondateurs)

Quel avenir pour Slidenjoy ? (rencontre avec l’un de ses fondateurs)

Début juillet 2015 dans notre 41ème épisode nous évoquions un accessoire prometteur porté par 3 belges: Slidenjoy.
L’idée plait, au point que le projet recueil plus de 600.000 $ sur le site de crowdfunding Kickstarter, soit plus du double qu’espéré. Nous sommes en février 2017, que c’est-il passé depuis le lancement du projet ? C’est ce que nous avons demandé à Laurent Wéry, co-fondateur de Slidenjoy qui nous a contacté à la suite d’une séquence diffusée dans notre épisode 110Bonne écoute !

Pour rappel (ou information): Slidenjoy est un accessoire permettant l’ajout d’un ou deux écrans à un ordinateur portable dans un minimum d’encombrement.

Avec:

Marc Lescroart (Animateur / Réalisateur)
Passionné par les nouveaux médias, les nouvelles technologies, ... J'ai fréquenté avec assiduité les studios de radios belges durant plus de 30 ans en tant que réalisateur, producteur, chroniqueur, animateur ou encore webmaster.

2 réflexions au sujet de “Quel avenir pour Slidenjoy ? (rencontre avec l’un de ses fondateurs)”

  1. Mis a part les 3 fondateurs de la société, qui a déjà vu un Slidenjoy fonctionner?
    Au CES sur le stand il y avait le prototype ou un diaporama?
    Après une première levée de fond, ils en ouvrent une seconde pour la production.
    Ce projet va t il vraiment sortir un jour?

  2. Plus aucune nouvelle depuis mai sur la page KS, des articles de presse sur un mode « tout va bien madame la marquise » alors que media markt les a laissé tomber – ce qu’ils se sont bien gardés d’indiquer à qui que ce soit. Tout juste sait-on qu’ils iront au CES en janvier. Et que les Le Slide, on peut toujours y rêver. Selon d’autres sources, leur trésorerie est morte. Combien de temps encore va-t-on accorder du crédit à ces hurluberlus qui ont flingué une très bonne idée? Que LE Slide voit le jour ou pas à cet instant n’a plus aucune importance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.