Quel avenir pour Slidenjoy ? (rencontre avec l’un de ses fondateurs)

1

Début juillet 2015 dans notre 41ème épisode nous évoquions un accessoire prometteur porté par 3 belges: Slidenjoy.
L’idée plait, au point que le projet recueil plus de 600.000 $ sur le site de crowdfunding Kickstarter, soit plus du double qu’espéré. Nous sommes en février 2017, que c’est-il passé depuis le lancement du projet ? C’est ce que nous avons demandé à Laurent Wéry, co-fondateur de Slidenjoy qui nous a contacté à la suite d’une séquence diffusée dans notre épisode 110Bonne écoute !

Pour rappel (ou information): Slidenjoy est un accessoire permettant l’ajout d’un ou deux écrans à un ordinateur portable dans un minimum d’encombrement.

1 COMMENTAIRE

  1. Plus aucune nouvelle depuis mai sur la page KS, des articles de presse sur un mode « tout va bien madame la marquise » alors que media markt les a laissé tomber – ce qu’ils se sont bien gardés d’indiquer à qui que ce soit. Tout juste sait-on qu’ils iront au CES en janvier. Et que les Le Slide, on peut toujours y rêver. Selon d’autres sources, leur trésorerie est morte. Combien de temps encore va-t-on accorder du crédit à ces hurluberlus qui ont flingué une très bonne idée? Que LE Slide voit le jour ou pas à cet instant n’a plus aucune importance.

Laisser un commentaire