2 réflexions au sujet de “Les robots Dash & Dot de Wonder Workshop (test, présentation)”

  1. Bonjour Reka. Le service que j’utilise pour réduire (pas éviter totalement, hélas) les frais de port est MyUS (http://www.myus.com)

    Il s’agit essentiellement d’un service de redirection qui fournit une adresse postale aux Etats-Unis, et qui permet donc de faire ses achats là-bas (que ce soit pour avoir quelque chose avant le reste du monde, ou parce que tel ou tel article n’est disponible qu’au pays de l’oncle Sam) et puis de se les faire envoyer par courrier express, mais il faut alors ajouter les frais de transport.

    A la base, le service en lui-même (création et hébergement d’une adresse postale) est gratuit, il prennent une commission sur le transport et les frais de douane. D’expérience, il faut compter un petit 10 à 15% supplémentaires par rapport au prix de vente de l’article.

    J’espère avoir répondu à votre question. N’hésitez pas s’il vous faut encore l’une ou l’autre précision.

    A bientôt dans le podcast 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :