La montre connectée Moto 360 de Motorola: test et présentation

La montre connectée Moto 360 de Motorola: test et présentation

Le premier mot qui vient à l’esprit à la vue de son écran tactile rond: élégance. La Moto 360 n’a pas grand chose à envier aux autres montre connectées du marché. Son boitier en acier abrite un écran d’une définition de 320 x 290 px, un processeur Texas Instrument OMAP 3 épaulé par une mémoire vive de 512 Mo, 4 Go de mémoire de stockage, le dispositif de charge par induction de la batterie d’une capacité de 320 mAh, microphone, accéléromètre, un gyroscope, une boussole et… un cardio-fréquencemètre optique ! Evidement, pour fonctionner, il faudra la coupler à un smartphone sous Android 4.3 minimum, comme toute les montres connectées Android Wear. Pour le reste, voici le retour d’expérience de Sébastien. Bonne écoute.

Avec:

Marc Lescroart (Animateur / Réalisateur)
Passionné par les nouveaux médias, les nouvelles technologies, ... J'ai fréquenté avec assiduité les studios de radios belges durant plus de 30 ans en tant que réalisateur, producteur, chroniqueur, animateur ou encore webmaster.

1 réflexion au sujet de “La montre connectée Moto 360 de Motorola: test et présentation”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.