Hors série: LG G Watch (test, présentation)

Hors série: LG G Watch (test, présentation)

Cette semaine nous vous proposons la montre connectée G Watch de LG. C’est le premier produit commercialisé utilisant Android Wear de Google.

Au niveau spécification technique, on notera l’écran tactile IPS de 1,65 pouce affichant une définition de 280 x 280 pixels, une mémoire vive de 512 Mo, un processeur double-cœur Qualcomm Snapdragon 400 cadencée à 1,2 GHz, et une capacité de stockage de 4 Go. Le tout est alimenté par une batterie de 400 mAh.

Mais, est-ce bien utile ? Ne s’agit-il pas d’un effet de mode ? Et cette montre intelligente l’est-elle vraiment ?… Marc et Sébastien vous donnent également leurs opinions sur l’utilité (ou non) d’un tel appareil. Bonne écoute !

Abonnez-vous à notre chaîne.

Avec:

Marc Lescroart (Animateur / Réalisateur)
Passionné par les nouveaux médias, les nouvelles technologies, ... J'ai fréquenté avec assiduité les studios de radios belges durant plus de 30 ans en tant que réalisateur, producteur, chroniqueur, animateur ou encore webmaster.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.