Featured Video Play Icon

Hors série : Jack Tramiel (portrait)

Dernier (ou pas ?) portrait de l’été avec Bruno. Il est question cette semaine d’Idek Trzmiel qui à l’âge de 17 ans changea son nom en Jack Tramiel. Il s’agit du portrait d’un homme singulier et d’un parcours étonnant qui commence dans les camps de la mort en Pologne et s’achève plusieurs dizaines d’années plus tard dans la Silicon Valley. Bonne écoute !

Quelques liens (sources): www.commodore.ca

https://en.wikipedia.org/wiki/Jack_Tramiel

https://www.c64-wiki.com/wiki/Jack_Tramiel

Sa dernière apparition publique date du 20 décembre 2007 à l’occasion de la célébration du 25ème anniversaire du Commodore 64 au Californian Computer Museum (video).

Avec:

Bruno Pinto
Bruno Pinto (Chroniqueur)
Consultant IT, développeur web et applications mobiles freelance, j'ai découvert une passion pour les véhicules électriques personnels. Afin de satisfaire cette curiosité j'ai lancé des magasins de vente et location de moyens de transport électriques.
Marc Lescroart (Animateur / Réalisateur)
Passionné par les nouveaux médias, les nouvelles technologies, ... J'ai fréquenté avec assiduité les studios de radios belges durant plus de 30 ans en tant que réalisateur, producteur, chroniqueur, animateur ou encore webmaster.

1 réflexion au sujet de “Hors série : Jack Tramiel (portrait)”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.