Hors série: adaptateur réseau Ethernet 2 WIFI d’IOGear (présentation)

1

Marc nous présente un accessoire fort utile: Un adaptateur réseau wifi de chez IOGear. Bonne écoute !

avec

Marc Alagem
Marc Alagem (Chroniqueur)
Tombé tout petit dans l'informatique, biberonné à coup de ZX80 et de Commodore 64 puis élevé à la programmation et au graphisme avec l'Amiga et les premiers compatibles PC, j'évolue aujourd'hui dans le monde merveilleux de la consultance freelance après avoir traîné durant 20 ans dans à peu près tous les secteurs de l'IT. Professionnellement, je me partage entre Freedelity (dont je suis co-fondateur) et d'autres projets IT (comme The Art Company) ou media (comme Les Technos). Et quand je ne consacre par mon temps libre à ma petite famille, je cherche de quoi remplir mes kindles, je massacre des arrangements sur mon DAW, je bidouille tout ce qui me tombe sous la main, j'optimise mes scripts de backup et j'essaie d'initier mon chat aux joies de la dockerisation sur NAS Synology.
Marc Lescroart (Animateur / Réalisateur)
Passionné par les nouveaux médias, les nouvelles technologies, ... J'ai fréquenté avec assiduité les studios de radios belges durant plus de 30 ans (Radio Contact, Fun Radio,... ), dont 20 à RTL Belgium (Bel RTL, BXL, Mint).

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    Avec ce petit appareil que vous avez présenté est-ce que je peux faire la chose suivante

    Si je dispose d’un switch mais pas d’un réseau wi-fi dans la pièce Et que je veux connecter mon téléphone portable Internet avec la connexion du même réseau où se trouve le switch en admettant il y a un modem routeur derrière , est-ce que je peux le faire . En d’autres termes est-ce que c’est appareil fait non seulement wi-fi à Ethernet mais aussi Ethernet à wi–fi ?

    Merci pour les renseignements

    Meilleures salutations

    Battant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.