Fritz!Box (retour d’expérience)

Fritz!Box (retour d’expérience)

Sébastien, Marc et Xavier participent à ce hors série consacré aux (célèbres?!) modems/routeurs Fritz!Box d’AVM.

Bonne écoute !

5 réflexions au sujet de “Fritz!Box (retour d’expérience)”

  1. Bonjour Bros. Je l’utilise depuis 2 ans je pense déjà la 7490. Franchement à part un soucis avec un firmware il y a quelques mois, ça ronronne pas mal du tout chez moi.

    Mais elle dort dans le garage, je ne m’amuse pas à aller lui brancher des trucs en USB, je ne vois pas trop l’intérêt 😀 (pour la fonction NAS je préfère de loin mon NAS que ça).

  2. Hello

    Je suis revenu dessus car je songeais a en acheter une.

    Par contre, je vois sur des forums que la 7490 a pas mal de soucis et se désynchro au moindre petit souffle, branchement usb etc …

    Vous pouvez confirmer? (ou pas?)

    Vous avez eu des échos?

  3. Merci pour ta réponse Xavier. Je ne pensais pas à quelque chose d’aussi détaillé, mais simplement un résumé des technos présentes. Peut-être pas de quoi en faire un épisode complet d’ailleurs. Je vais jeter un oeil au site indiqué.

    A bientôt

  4. Bonjour,
    je vais vous donner une réponse qui n’engage que moi…
    Un comparatif des fournisseurs d’accès internet (FAI) pourrait en effet être intéressant; toutefois, cela reste très compliqué car: les technologies évoluent assez rapidement, la qualité du réseau dépend très fort de la géolocalisation… Il faudrait pouvoir tester tous les derniers appareils, avec le dernier firmware, et dans des endroits où les FAI annoncent la meilleure qualité de signal pour leur réseau. Gros boulot en perspective donc.
    Je vous renvoie vers le site https://www.mesfournisseurs.be/ qui est une bonne référence en la matière.

    Et pour le comparatif FR / BE, nous n’avons pas encore de résidant Français dans l’équipe, mais qui sait, un jour peut-être 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.