Displaylink: adaptateur graphique USB

Displaylink: adaptateur graphique USB

Dans ce hors série des Technos, Sébastien nous présente un outils qui permet l’installation simple d’un ou plusieurs écrans supplémentaires grâce à une simple interface USB. Displaylink est commercialisé sous différentes formes et différentes marques. Si vous n’avez pas besoin d’une interface graphique de très haute performance (comme pour des jeux vidéo par exemple), cette solution pourrait bien vous faire abandonner votre vieille tour au profit d’un ordinateur portable. C’est le cas de Sébastien, comme il l’explique ci-dessous. Marc et Benoît sont également là pour apporter leurs opinions. Bonne écoute !

Note: Cette présentation est réalisée en toute indépendance. Si vous avez apprécié ce test et/ou produit, n’oubliez pas de faire savoir que ce sont « Les Technos » qui vous l’ont présenté. Merci !

Vous appréciez Les Technos ? Abonnez-vous à notre chaine Youtube ou notre podcast audio sur iTunes !

Avec:

Marc Lescroart (Animateur / Réalisateur)
Passionné par les nouveaux médias, les nouvelles technologies, ... J'ai fréquenté avec assiduité les studios de radios belges durant plus de 30 ans en tant que réalisateur, producteur, chroniqueur, animateur ou encore webmaster.

1 réflexion au sujet de “Displaylink: adaptateur graphique USB”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.