De la publicité dans l’explorateur de fichiers de Windows 11 ?


C’est l’heure de votre (de notre) récréation hebdomadaire teinté d’actualité technologique épinglée par nos chroniqueurs du jour : Sébastien et David. Au programme de cette revue de presse: Lors du CES, Intel annonçait l’arrivée d’une nouvelle gamme de GPU. A l’occasion de son lancement ce 30 mars, on en apprend plus sur la série Arc A, on fera le point sur cette annonce. Qu’est-ce que le FinOps et en quoi consiste ce processus pour les entreprises ? Explication dans quelques instants. Des ondes radio pour alimenter des appareils (NRJ n’a jamais aussi bien porté son nom), la clé de cette innovation, un matériau aux propriétés presque inédites. Durant les 60 prochaines minutes on vous parle de tout ça et de bien d’autres choses. Bienvenue et d’avance merci de vous abonner au Technos, merci également pour vos commentaires et les partages de nos contenus dans vos réseaux.

A comme Amazon (00:02:00)

  • Amazon Prime : annuler son abonnement est devenu un enfer.  (source)

F comme FinOps (00:09:26)

  • Un nouveau métier dans l’IT. Le Finops, ce nouveau métier pour économiser ses coûts dans le cloud. (source)

I comme Intel (00:16:46)

  • Sortie des GPU Arc Mobile. Sortie des GPU Arc Mobile. (source)

I comme Intel (00:22:55)

  • Intel investit en Europe. Intel crée une nouvelle usine en Allemagne. (source)

M comme Microsoft (00:26:37)

  • De la publicité dans l’explorateur de fichier? De la publicité dans l’explorateur de fichier de Windows 11? (source, source)

N comme Netflix (00:31:39)

  • Vers la fin du partage de compte pour gagner plus. Vers la fin du partage de compte pour gagner plus. (source)

R comme Radio (00:38:23)

  • Les ondes radio comme source d’énergie. Des chercheurs arrivent à capter les ondes radio pour alimenter des appareils. (source, source)

S comme Securite (00:47:18)

  • Un theorème de 379 ans pour casser des clés. De vieux outils de sécurité RSA peuvent être craqués en quelques heures. (source)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.