Attention : On change nos flux !

Le passage à l’an neuf s’accompagne d’une modification importante au niveau de nos modes de diffusion.

Actuellement nous avons pas moins de 4 flux RSS (en plus de celui du Off). A partir du 1er janvier 2021 il n’en restera que deux !

Explications…

Il y a le flux principal qui reprend l’ensemble de nos épisodes, des bonus ainsi que les  hors série occasionnels en version audio. Ensuite il y a son équivalent en podcast vidéo. Ces deux podcasts sont affublés de notre logo en bleu.

Il y a également un flux qui ne reprend que les épisodes hebdomadaires et un autre qui ne reprend que les hors série. Dans ces cas, notre logo est décliné en orange pour les hebdomadaire et en vert pour les hors série.

On va un peu simplifier tout ça en ne gardant actif que les flux principaux (ceux avec les logos bleus). Donc si vous suivez les technos en podcast et que le logo est orange ou vert, je vous invite à vous abonner au flux principal que vous trouverez dans votre application favorite sans difficulté.

Les abonnés au podcast hebdo (logo orange) nous diront que les hors série, ça ne les intéresse pas et que c’est même pour ça qu’ils ont choisi ce flux. Rassurez-vous, dans l’avenir les hors série seront diffusés uniquement en vidéo c’est-à-dire dans le flux principale vidéo et sur Youtube bien sûr.

C’est un changement important: Dès le 1er janvier nous fermerons deux flux de podcast pour n’en garder qu’un, doublé de son équivalent vidéo. On espère bien ne perdre personne en chemin.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.